IMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 demande de mercenaria contre maxWell pour max74

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de mercenaria contre maxWell pour max74 Empty
MessageSujet: demande de mercenaria contre maxWell pour max74   demande de mercenaria contre maxWell pour max74 EmptyMer 27 Déc - 17:52

voila max74 a un prob depuis longtemps ac un denommé maxWell classé 140 ème il le raide ac souvent( frequence 1 fois ttes les 2/3 semaine ) et a chaque fois il remporte peut de bénéfice! Max74 a essayé d'instoré le dialogue en lui demandant de ne plus l'attaqué et que tte manière pour quelqu'un classé 140 ème il n'etait aps rentable ce cher maxWell lui a rep que ogame c'etait aps mityque et que s'il voulait le deboiter il le ferais autant qu'il le voudrais.
Voila pourquoi max74 n'arrive pas a gagner bcp de pts et même en construsant que de la def sa fait mal, surtout qu'il attaque ac des destructeur et des bombardier.
Etant donné que je m'occupe de son compte pendant les vacs je demande un coup de main pour trouver un mercenaire, j'ai un contacte ac the crow de l'ally .R. faut que je vois mais même si sa passe lui me demande deja 1.5 M de deut
et vu les ressource de max sa va pas etre possible alors faudrais aussi un coup de main o nivo financier si un mercenaire se presente
merci de votre compréhension Wink
slider74
Revenir en haut Aller en bas
Le Suisse
Grand Maitre
Grand Maitre
Le Suisse


Nombre de messages : 2629
Age : 34
Localisation : Au bout du chemin...
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Point de vie:
demande de mercenaria contre maxWell pour max74 Left_bar_bleue50/100demande de mercenaria contre maxWell pour max74 Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
demande de mercenaria contre maxWell pour max74 Left_bar_bleue149/150demande de mercenaria contre maxWell pour max74 Empty_bar_bleue  (149/150)

demande de mercenaria contre maxWell pour max74 Empty
MessageSujet: Re: demande de mercenaria contre maxWell pour max74   demande de mercenaria contre maxWell pour max74 EmptyMer 27 Déc - 18:02

Il a quoi comme flotte? Il est où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de mercenaria contre maxWell pour max74 Empty
MessageSujet: Re: demande de mercenaria contre maxWell pour max74   demande de mercenaria contre maxWell pour max74 EmptyMer 27 Déc - 18:02

voila le dernier rapport de combat subit par max74


Les flottes suivantes se sont affrontées le 12-25 15:20:25 :

Attaquant MaXwell (3:70:11)
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 140%
V.bataille 200
Destr. 108

Défenseur max74 (*:*:*)
Armes: 50% Bouclier: 60% Coque: 60%
Sat.sol. 20
Missile 699
L.léger. 100
L.lourd 41
Can.Gauss 14
Art.ions 59
Lanc.plasma 1
P.bouclier 1

After battle...

Attaquant MaXwell (3:70:11)
V.bataille 200
Destr. 108

Défenseur max74 (*:*:*)
Détruit!

Il emporte
64.494 unités de métal, 27.838 unités de cristal et 111.346 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 3.048.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 12.000 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --

la j'accorde qu'il c fait un peu de deut mais bon ac juste sa flotte al il pourrait attqué d'autre gars non Question Rolling Eyes


pour rep a le suisse je connais pas la flotte exacte mais je peut poster les rapport d'espionnage ici il y a pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Suisse
Grand Maitre
Grand Maitre
Le Suisse


Nombre de messages : 2629
Age : 34
Localisation : Au bout du chemin...
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Point de vie:
demande de mercenaria contre maxWell pour max74 Left_bar_bleue50/100demande de mercenaria contre maxWell pour max74 Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
demande de mercenaria contre maxWell pour max74 Left_bar_bleue149/150demande de mercenaria contre maxWell pour max74 Empty_bar_bleue  (149/150)

demande de mercenaria contre maxWell pour max74 Empty
MessageSujet: Re: demande de mercenaria contre maxWell pour max74   demande de mercenaria contre maxWell pour max74 EmptyMer 27 Déc - 18:06

En g3 :o C'est loin >_<
Revenir en haut Aller en bas
maverik74
Ordonnateur
maverik74


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : La où on peut pas me trouver :)
Emploi : Flemard à temps complet
Loisirs : Tout ce que les gens normaux n'aiment pas ...
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
Race: Ange
Point de vie:
demande de mercenaria contre maxWell pour max74 Left_bar_bleue100/100demande de mercenaria contre maxWell pour max74 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
demande de mercenaria contre maxWell pour max74 Left_bar_bleue150/150demande de mercenaria contre maxWell pour max74 Empty_bar_bleue  (150/150)

demande de mercenaria contre maxWell pour max74 Empty
MessageSujet: Re: demande de mercenaria contre maxWell pour max74   demande de mercenaria contre maxWell pour max74 EmptyMer 27 Déc - 18:09

En meme temps moi aussi j'aurais attaqué à sa place ...
Faut jamais oublier de faire voler sa flotte et ses ressources !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de mercenaria contre maxWell pour max74 Empty
MessageSujet: Re: demande de mercenaria contre maxWell pour max74   demande de mercenaria contre maxWell pour max74 EmptyMer 27 Déc - 18:11

ouais c vrai t en G6 toi si je me souvien bien ^^ mais bon faudrais franchement que on puisse aider max car sinon il pourra jamais evoluer
vila vila je te laisse réfléchir a tous ça Wink

pour maverik tu sait bien que max n'a plus de flotte alors se serait dure de faire voler ses resources lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
maverik74
Ordonnateur
maverik74


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : La où on peut pas me trouver :)
Emploi : Flemard à temps complet
Loisirs : Tout ce que les gens normaux n'aiment pas ...
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
Race: Ange
Point de vie:
demande de mercenaria contre maxWell pour max74 Left_bar_bleue100/100demande de mercenaria contre maxWell pour max74 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
demande de mercenaria contre maxWell pour max74 Left_bar_bleue150/150demande de mercenaria contre maxWell pour max74 Empty_bar_bleue  (150/150)

demande de mercenaria contre maxWell pour max74 Empty
MessageSujet: Re: demande de mercenaria contre maxWell pour max74   demande de mercenaria contre maxWell pour max74 EmptyMer 27 Déc - 18:14

Ben oui moi justement Laughing sauf que moi je me suis fait avoir à la phalange , c'est encore différent Laughing .

Je dis pas que je veux pas l'aider , au contraire , mais deja il peut s'aider tout seul en faisant toujours voler sa flotte quand il n'est pas la et faire des gt pour prendre les ressources avec Wink .

edit : c'est pas faux lol! mais une vingtaine de gt je considére sa comme de la flotte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de mercenaria contre maxWell pour max74 Empty
MessageSujet: Re: demande de mercenaria contre maxWell pour max74   demande de mercenaria contre maxWell pour max74 EmptyMer 27 Déc - 18:27

oki faut voir quand il reviendra de vacs je lui soumetterai lol!
mais sinon faut quand même voir comment on peut l'abbattre ce maxWell tongue
Revenir en haut Aller en bas
Le Vagabond
Haut Seigneur de Terra
Haut Seigneur de Terra
Le Vagabond


Nombre de messages : 2626
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre de la Mort ...
Emploi : Condamnateur
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Race: Démon
Point de vie:
demande de mercenaria contre maxWell pour max74 Left_bar_bleue100/100demande de mercenaria contre maxWell pour max74 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
demande de mercenaria contre maxWell pour max74 Left_bar_bleue150/150demande de mercenaria contre maxWell pour max74 Empty_bar_bleue  (150/150)

demande de mercenaria contre maxWell pour max74 Empty
MessageSujet: Re: demande de mercenaria contre maxWell pour max74   demande de mercenaria contre maxWell pour max74 EmptyVen 29 Déc - 1:25

arf g3 ça reste éloigné ...
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=368342&threadview=0&hi
Invité
Invité




demande de mercenaria contre maxWell pour max74 Empty
MessageSujet: Re: demande de mercenaria contre maxWell pour max74   demande de mercenaria contre maxWell pour max74 EmptySam 30 Déc - 21:48

salut tout le monde c'est sympa de ta part seb mais de toute manière il n'y a rien à faire il finira bien un jour par se lasser de m'attaquer lol!
En plus t'as été sympa en disant 1 attaque toutes les 2/3 semaines c'est plus simple que ça il m'attaque à chaque fois que j'ai au moins un jour sans aller sur ogame.
Pour ceux qui veulent un rapport d'espionnage il arrivera bientôt.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de mercenaria contre maxWell pour max74 Empty
MessageSujet: Re: demande de mercenaria contre maxWell pour max74   demande de mercenaria contre maxWell pour max74 EmptyMer 3 Jan - 0:42

g3..c est pour moi!..mais il est trop bien classé pour moi..enfin en pts..en flotte faut voir,,.

100k de deut gratos c est tjrs sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de mercenaria contre maxWell pour max74 Empty
MessageSujet: Re: demande de mercenaria contre maxWell pour max74   demande de mercenaria contre maxWell pour max74 EmptyVen 5 Jan - 12:16

ouais ce serai cool de ta part delanda pour max Wink
faut voir sa c cool que vous vous en occupiez o moin merki a tous Exclamation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de mercenaria contre maxWell pour max74 Empty
MessageSujet: Re: demande de mercenaria contre maxWell pour max74   demande de mercenaria contre maxWell pour max74 EmptyLun 15 Jan - 21:15

vous y penser tjrs a ce prob les amis Question car il vien de le reattquer et il a emporter que 8000 de chaque Rolling Eyes
alors bon c c*n Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de mercenaria contre maxWell pour max74 Empty
MessageSujet: Re: demande de mercenaria contre maxWell pour max74   demande de mercenaria contre maxWell pour max74 EmptyLun 12 Mar - 15:55

je crois que cela serais bien qu'on s'attaque tous sur lui Smile =D
en même temps ,
je propose que je le piste de temps à autres pour voir au niveau des ressource et ces niveau de mine , ensuite je calcule l'heure ou il es absent , et par la suite , je regarde quand sa flotte volle ou pas et de là je peux voir à quelle heure il es en action et à qu'elle heure il es au repo et que sa flotte fait juste un allé retour entre plusieur heures Smile =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de mercenaria contre maxWell pour max74 Empty
MessageSujet: Re: demande de mercenaria contre maxWell pour max74   demande de mercenaria contre maxWell pour max74 EmptyLun 12 Mar - 20:59

fait gaffe il est assez bien classé et avt de le fumer faut voir ac max si tt vas bien ou s'il l'attaque tjrs merci pr lui a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de mercenaria contre maxWell pour max74 Empty
MessageSujet: Re: demande de mercenaria contre maxWell pour max74   demande de mercenaria contre maxWell pour max74 EmptyLun 12 Mar - 21:42

:DC'est sympa de ta part Costa mais il a arrêter de m'attaquer depuis un bout de temps et puis comme dit slider,il est plutôt bien classéExclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de mercenaria contre maxWell pour max74 Empty
MessageSujet: Re: demande de mercenaria contre maxWell pour max74   demande de mercenaria contre maxWell pour max74 EmptyLun 12 Mar - 23:10

sé ti max? ta changé de pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de mercenaria contre maxWell pour max74 Empty
MessageSujet: Re: demande de mercenaria contre maxWell pour max74   demande de mercenaria contre maxWell pour max74 EmptyMar 13 Mar - 20:05

ouais c lui mtn il veut faire + chic ac son new pseudo Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de mercenaria contre maxWell pour max74 Empty
MessageSujet: Re: demande de mercenaria contre maxWell pour max74   demande de mercenaria contre maxWell pour max74 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de mercenaria contre maxWell pour max74
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max74
» Guerre contre IMP.W
» Cristal contre métal
» échange métal contre deutérium
» (¯`·.¸¸.>Vend deut contre métal<.¸¸.·`¯)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMP :: Partie Publique :: Adeptus Mercenarium-
Sauter vers: