IMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Presentate Sir M + Idée de groupe! venez regarder

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sir M




Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2008

Presentate Sir M + Idée de groupe! venez regarder Empty
MessageSujet: Presentate Sir M + Idée de groupe! venez regarder   Presentate Sir M + Idée de groupe! venez regarder EmptyJeu 12 Juin - 22:33

Dans le petit silence matinal de l'alliance IMP,

Où le ciel était grisâtre par la brûme du petit matin,

Un bruit étrange, non familier à l'alliance, commença sont ascension du ciel.

C'était un petit transporteur, qui avait du faire une longue route, car, il lui manquait une bonne grosse partie de sa première coque, et l'on pouvais apercevoir l'équipage dans le vaisseau car sa deuxième coque avait d'énormes trous.

Beaucoup de gens de l'empire, attirés par leur curiosité sont venus, ainsi que la Garde de l'IMP...

Le petit vaisseau tenta d'ouvrir sa porte principale, mais en vain; le système electronique ne répondait plus.
L'équipage du vaisseaux tenta de forcer la porte...
La porte principale tomba sur la place de la ville, beaucoup de membres de l'IMP se moquèrent en silence, et d'autres ne pouvaient pas se retenir de rire...

J'ai sauté de mon vaisseau sur la place, mais mon équipage resta dans l'appareil pour essayer de faire le necessaire pour réparer les dégats.

Quand je mis le pied sur la place, une foule était là, tous les regards se posèrent sur moi.

A ce moment là, je me suis senti très seul, mais la Garde de l'IMP s'approcha de moi. Je demandai mon chemin aux gardes:

- Bonjour soldats! Savez vous où se trouve le consulat, j'ai une nouvelle à vous faire part.

Les soldats dispersèrent donc la foule, et m'accompagnèrent jusqu'au consulat.





Quelques minutes après....



Les soldats m'amenèrent jusqu'a une grande batisse, je n'avais jamais vu un batiment aussi grand! Jamais je n'aurai pu penser que batiment de cette taille pouvait etre construit... je n'en voyai pas la fin, la batisse se perdait dans le ciel grisonnant...

Les soldats m'arrêtèrent, devant la porte où j'ai donné mon passeport intergalactique.

A ce moment là, une main se posa sur mon épaule, et une voix famillière retentit dans mes oreilles:

- Bonjour Sir M. Comment vas-tu?

Quand je me suis retourné, je vit ISA! Une connaissance relativement récente.

On discuta, et ISA se porta garante, les soldat me laissèrent donc tranquille...

Elle m'amena devant une salle de réunion déja occupée, où tous les plus fort de l'alliance se trouvèrent.
Une fois la réunion terminée, on entra.

Elle me présenta brièvement et dit que j'avais une nouvelle a vous faire part, et elle s'assis donc sur une chaise a coté de ses confrère.

J'ai donc commencé par me présenter:



Bonjour à tous, comme vous avez pu le voir, je connais ISA, mais seulement depuis peu.
Je m'appelle Sir M, j'ai plus de 1.7M de points, je suis top400 en points, top 200 en flotte, et top 300 en recherche.
Je suis venu ici pour parler d'une idée que j'ai eu:

Un regroupement ( pas d'alliance mais un forum attitré ) où ceux qui sont attirés pour descendre des top 100, top 50, top10...

C'est un regroupement pour raideurs, et meme pour ceux ou celles qui veulent faire part de leurs sondages de GROS poissons.

Les pros du mippage sont aussi acceptés! Et donnerons leurs conseils pour que l'on puisse vraiment etre rentable.





Le forum est déjà existant et n'attend que vous,
Je pense avoir oublier quelques details, mais vous pouvez me poser des questions je serai là pour y repondre le plus rapidement possible.


Dernière édition par Sir M le Ven 13 Juin - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Rectrice
Isa


Nombre de messages : 706
Age : 2017
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Race: Ange
Point de vie:
Presentate Sir M + Idée de groupe! venez regarder Left_bar_bleue100/100Presentate Sir M + Idée de groupe! venez regarder Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Presentate Sir M + Idée de groupe! venez regarder Left_bar_bleue150/150Presentate Sir M + Idée de groupe! venez regarder Empty_bar_bleue  (150/150)

Presentate Sir M + Idée de groupe! venez regarder Empty
MessageSujet: Re: Presentate Sir M + Idée de groupe! venez regarder   Presentate Sir M + Idée de groupe! venez regarder EmptyJeu 12 Juin - 23:40

enfin mon partenaire Sir M ! contente de voir que tu t'es décidé à pousser les portes de l'IMP.

Chers collègues, Haut-Conseil, escalves et petits-enfants, cela ne vous dit rien ?? (aux nouveaux, non, c'est normal)

Nous avions maladroitement tenté à l'époque de créer ce même type de consortium en scindant l'alliance. Je crois qu'en fait c'est la solution de Sir M que nous aurions dû mettre en oeuvre.
Personnellement, je ne saurais que vous inciter à répondre positivement à ce projet, car il n'enlève aucune indépendance et peut créer une réélle "force de frappe multiple" conter les plus gros, dans cet uni où les attaques groupées ne sont pas possibles.
J'attends vos avis et vos réflexions, en vous rappelant que cela n'engage en rien l'alliance ni ne la compromet !

Pour le surplus, le forum servirait donc de base indépendante pour tous les joueurs de l'uni 31 interéssés ou inclus dans ce projet -que nous avions déjà tenté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ors.be
pticochon
Colonel
Colonel
pticochon


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : dans mon enclos
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Point de vie:
Presentate Sir M + Idée de groupe! venez regarder Left_bar_bleue100/100Presentate Sir M + Idée de groupe! venez regarder Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Presentate Sir M + Idée de groupe! venez regarder Left_bar_bleue150/150Presentate Sir M + Idée de groupe! venez regarder Empty_bar_bleue  (150/150)

Presentate Sir M + Idée de groupe! venez regarder Empty
MessageSujet: Re: Presentate Sir M + Idée de groupe! venez regarder   Presentate Sir M + Idée de groupe! venez regarder EmptyJeu 12 Juin - 23:54

salut a toi SIR M
franchement je trouve que c est une tres bonne idee
enfain les gros se meterons a trembler face a des petits
je pense que bocou de personne pourrons enfain se vanger!!!
bravo pour cette idee
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Haut Cardinal
shinobi


Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : La ou régne la mort et la destruction.
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Point de vie:
Presentate Sir M + Idée de groupe! venez regarder Left_bar_bleue100/100Presentate Sir M + Idée de groupe! venez regarder Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Presentate Sir M + Idée de groupe! venez regarder Left_bar_bleue150/150Presentate Sir M + Idée de groupe! venez regarder Empty_bar_bleue  (150/150)

Presentate Sir M + Idée de groupe! venez regarder Empty
MessageSujet: Re: Presentate Sir M + Idée de groupe! venez regarder   Presentate Sir M + Idée de groupe! venez regarder EmptyVen 13 Juin - 13:02

bonjour sir m,je me present le vagabond je gere la wing je serai interresser pour vous rejoindre dans votre initiative et vous aporter mon soutient militaire.j attend les coordonner du forum ou on poura en discuter.


cordialement

la nounous
Revenir en haut Aller en bas
maverik74
Ordonnateur
maverik74


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : La où on peut pas me trouver :)
Emploi : Flemard à temps complet
Loisirs : Tout ce que les gens normaux n'aiment pas ...
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
Race: Ange
Point de vie:
Presentate Sir M + Idée de groupe! venez regarder Left_bar_bleue100/100Presentate Sir M + Idée de groupe! venez regarder Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Presentate Sir M + Idée de groupe! venez regarder Left_bar_bleue150/150Presentate Sir M + Idée de groupe! venez regarder Empty_bar_bleue  (150/150)

Presentate Sir M + Idée de groupe! venez regarder Empty
MessageSujet: Re: Presentate Sir M + Idée de groupe! venez regarder   Presentate Sir M + Idée de groupe! venez regarder EmptyVen 13 Juin - 14:13

Ouais sa peut etre cool !
Mais faut être réaliste, sa n'ira pas plus loin que le mippage !
En effet, si aucun membre de "l'association" n'a de quoi péter la flotte, on aura beau tous s'y mettre sans les attaques groupées on ne pourra pas la recycler !

Sauf si après il y a des top flottes, la sa peut etre interessant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir M




Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2008

Presentate Sir M + Idée de groupe! venez regarder Empty
MessageSujet: Re: Presentate Sir M + Idée de groupe! venez regarder   Presentate Sir M + Idée de groupe! venez regarder EmptyVen 13 Juin - 20:05

pour le lien c'est sur mon premier message mais je te le redonne:

http:/unie.xooit.fr


pour les grosses flottes je suis d'accord qu'il faut au moin une grosse flotte mais si on ruine la defense avant, il faut une flotte plus petite pour le recyclé... venez sur le forum, vous presenter et en discuter
Revenir en haut Aller en bas
Sir M




Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2008

Presentate Sir M + Idée de groupe! venez regarder Empty
MessageSujet: Re: Presentate Sir M + Idée de groupe! venez regarder   Presentate Sir M + Idée de groupe! venez regarder EmptyDim 15 Juin - 15:46

Je vous donne juste ce dont je peu etr capable...

J'aimerai vraiment que ce regroupement ce fasse...










Attaquant Sir M
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Rip 18
________________________________________________

Défenseur bob50
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sat.sol. 2.815

Missile 3.946
L.léger. 1.002
L.lourd 1.000
Can.Gauss 1.000
Art.ions 1.200
Lanc.plasma 27
P.bouclier 1
G.bouclier 1
________________________________________________


Presentate Sir M + Idée de groupe! venez regarder Afterbattleun0


Attaquant Sir M
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Rip 18 ( -0 )

________________________________________________

Défenseur bob50
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sat.sol. 233 ( -2582 )

Missile 357 ( -3589 )
L.léger. 112 ( -890 )
L.lourd 97 ( -903 )
Can.Gauss 79 ( -921 )
Art.ions 94 ( -1106 )
Lanc.plasma 0 ( -27 )
P.bouclier 0 ( -1 )
G.bouclier 0 ( -1 )
________________________________________________

Presentate Sir M + Idée de groupe! venez regarder Resultatsl5
La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 65.049.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 1.549.200 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 15 %.

Presentate Sir M + Idée de groupe! venez regarder Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: 1.549.200 / 0
Défenseur avec/sans recyclage: -63.499.800 / -65.049.000

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentate Sir M + Idée de groupe! venez regarder Empty
MessageSujet: Re: Presentate Sir M + Idée de groupe! venez regarder   Presentate Sir M + Idée de groupe! venez regarder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentate Sir M + Idée de groupe! venez regarder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMP :: Partie Publique :: Adeptus Presentate-
Sauter vers: