IMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les experts manhattan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anne ony
Invité




les experts manhattan Empty
MessageSujet: les experts manhattan   les experts manhattan EmptySam 9 Aoû - 1:33

ô célèbres facettes de la personnalité de Mister freezer alias Kévin.
ô décadances de la pure vérité... !

Le couple, ou pourrais-je dire la seule et meme personne karima/kévin est donc reconstitué...

Tant
mieux ou tant pis, je commençais a être nostalgique de ce mensonge, que
tu nous a fais a tous, et que quelques uns d'entre nous avons percé a
jour...

Enfin tu comprendras... tu m'a toi meme avoué avec menti
cette année, ou du moins exagéré en la personne de Karima... je pensais
que tu avais muri, mais je m'aperçois etre une fois de plus tombé dans
le panneau de des mythomanies...

Sur ce, bon vent dans ta nouvelle alliance.
Un ami cher :p
Revenir en haut Aller en bas
anne ony
Invité




les experts manhattan Empty
MessageSujet: Re: les experts manhattan   les experts manhattan EmptySam 9 Aoû - 1:46

désolé des fautes, dans le feu de l'action, je ne les ai pas forcément vu.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Rectrice
Isa


Nombre de messages : 706
Age : 2017
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Race: Ange
Point de vie:
les experts manhattan Left_bar_bleue100/100les experts manhattan Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
les experts manhattan Left_bar_bleue150/150les experts manhattan Empty_bar_bleue  (150/150)

les experts manhattan Empty
MessageSujet: Re: les experts manhattan   les experts manhattan EmptySam 9 Aoû - 12:00

t'inquiète, courageux invité, moi je les avais relevées, ainsi que les fautes de syntaxe.

plutôt que de tenter en vain de semer un doute sur un de mes membres avec l'evanescence de tes propos, présente-toi et expose les faits que tu as à dire, clairement. Ou alors règle tes comptes avec Freezer par un autre moyen mais ailleurs; à te lire tu dois avoir ses différentes adresses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ors.be
nox
Elite
Elite
nox


Nombre de messages : 560
Age : 51
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Point de vie:
les experts manhattan Left_bar_bleue100/100les experts manhattan Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
les experts manhattan Left_bar_bleue150/150les experts manhattan Empty_bar_bleue  (150/150)

les experts manhattan Empty
MessageSujet: Re: les experts manhattan   les experts manhattan EmptySam 9 Aoû - 14:39

comme le dis si bien isa:



plutôt que de tenter en vain de semer un doute sur un de mes membres avec l'evanescence de tes propos, présente-toi et expose les faits que tu as à dire, clairement. Ou alors règle tes comptes avec Freezer par un autre moyen mais ailleurs; à te lire tu dois avoir ses différentes adresses...



leve et cris fort ou tais toi a jamais
Revenir en haut Aller en bas
pticochon
Colonel
Colonel
pticochon


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : dans mon enclos
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Point de vie:
les experts manhattan Left_bar_bleue100/100les experts manhattan Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
les experts manhattan Left_bar_bleue150/150les experts manhattan Empty_bar_bleue  (150/150)

les experts manhattan Empty
MessageSujet: Re: les experts manhattan   les experts manhattan EmptySam 9 Aoû - 14:48

Isa a bien exprimer mon opignion...
explique toi ou tais toi!
Revenir en haut Aller en bas
psycho
Invité




les experts manhattan Empty
MessageSujet: Re: les experts manhattan   les experts manhattan EmptySam 9 Aoû - 16:01

J'étais un bon ami IRL à Kévin. Il nous parlait beaucoup de la grande karima ... et une dispute éclata entre nous lorsque je m'aperçu que tout était mensonges et supercheries, ce qu'il nia bien evidemment pendant environ 2/3 ans ...

Jusqu'a cette année, ou il m'avoua lui meme avoir menti !
Mon meilleur ami IRl a découvert ces deux candidatures, me les a montré et ca m'a fait réagir, c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Rectrice
Isa


Nombre de messages : 706
Age : 2017
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Race: Ange
Point de vie:
les experts manhattan Left_bar_bleue100/100les experts manhattan Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
les experts manhattan Left_bar_bleue150/150les experts manhattan Empty_bar_bleue  (150/150)

les experts manhattan Empty
MessageSujet: Re: les experts manhattan   les experts manhattan EmptySam 9 Aoû - 22:26

d'accord; tu veux donc dire que :

Kevin = Karima = Freezer ??!?!??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ors.be
pticochon
Colonel
Colonel
pticochon


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : dans mon enclos
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Point de vie:
les experts manhattan Left_bar_bleue100/100les experts manhattan Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
les experts manhattan Left_bar_bleue150/150les experts manhattan Empty_bar_bleue  (150/150)

les experts manhattan Empty
MessageSujet: Re: les experts manhattan   les experts manhattan EmptySam 9 Aoû - 22:33

je pense que oui....
en tout cas c est ce que je comprend
maintenant, je peux me tromper
Revenir en haut Aller en bas
psycho
Invité




les experts manhattan Empty
MessageSujet: Re: les experts manhattan   les experts manhattan EmptySam 9 Aoû - 23:24

Irl, d'apres les dire de kevin, ca fait preque 2 ans que karima a 14ans et qu'elle passe son bac xD (sans compter son voyage au japon et en amérique, son boulot dans une grande firme ou je sais plus quoi plus ses innombrables maisons toutes tres luxueuses. )


Maintenant, c'est faire le précheur d'une histoire deja debattue, donc je vous laisse, et ne viendrait plus vous importuner, a vous d'avoir votre avis, ce qui est difficile Ingame ( de cerner les gens


Pour finir, sur msn ou d'autres forum, Karima et Kévin n'ont JAMAIS
été connecté en meme temps, et je n'ai jamais pu rencontrer Karima irl, lorsque
kévin m'en parlait... Je la loupais toujours de peu ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Rectrice
Isa


Nombre de messages : 706
Age : 2017
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Race: Ange
Point de vie:
les experts manhattan Left_bar_bleue100/100les experts manhattan Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
les experts manhattan Left_bar_bleue150/150les experts manhattan Empty_bar_bleue  (150/150)

les experts manhattan Empty
MessageSujet: Re: les experts manhattan   les experts manhattan EmptyDim 10 Aoû - 16:40

okay, merci.
je reprends, une ultime fois: (après j'arrête mes oisives digressions de philo à 2 balles)

Freezer aurait 2 comptes...ça ne met pas en danger l'alliance, juste lui s'il se fait avoir -c'est donc SON problème. (je crois pouvoir dire que nous tous ici on s'en beurre les fesses avec la grande spatule de l'indifférence)

ensuite, il se ferait passer pour une fille ? ..bah pourquoi pas..(il peut même porter jupe et soutif si ça lui chante, tant que c'est pas les miens)


et pour terminer, je compatis à vos douleurs et déceptions (car c'est bien de cela qu'il s'agit). Si votre pote vous a floodés, cela a vraiment dû vous blesser pour que vous veniez jouer les balances-Huggy-les-bons-tuyaux jusqu'ici..

une dernière pensée, amis invités :
lequel est le plus coupable ?
celui qui manipule ou celui qui se laisse manipuler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ors.be
shinobi
Haut Cardinal
shinobi


Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : La ou régne la mort et la destruction.
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Point de vie:
les experts manhattan Left_bar_bleue100/100les experts manhattan Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
les experts manhattan Left_bar_bleue150/150les experts manhattan Empty_bar_bleue  (150/150)

les experts manhattan Empty
MessageSujet: Re: les experts manhattan   les experts manhattan EmptyLun 11 Aoû - 17:57

HM hm moi je dirai celui qui est asser con pour se fair manipuler

cela revelle un esprit faible.




la nounous
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Rectrice
Isa


Nombre de messages : 706
Age : 2017
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Race: Ange
Point de vie:
les experts manhattan Left_bar_bleue100/100les experts manhattan Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
les experts manhattan Left_bar_bleue150/150les experts manhattan Empty_bar_bleue  (150/150)

les experts manhattan Empty
MessageSujet: Re: les experts manhattan   les experts manhattan EmptyMar 12 Aoû - 0:02

hey...t'es revenu ?? cool....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ors.be
Contenu sponsorisé





les experts manhattan Empty
MessageSujet: Re: les experts manhattan   les experts manhattan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les experts manhattan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMP :: Partie Publique :: Adeptus Diplomatus-
Sauter vers: