IMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Icecube

Aller en bas 
+6
Icecube
nox
darky
Kir Kanos
Isa
freedom x
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Icecube
Invité




Candidature Icecube Empty
MessageSujet: Candidature Icecube   Candidature Icecube EmptyVen 26 Sep - 17:57

Un vaisseau Imperial rentra dans le domaine des I.M.P est ce stationnas .
Un hommen en descendit et pris la parole :

"Bonjour noble I.M.P je suis le seigneur Icecube , je viens en ces lieu pour postuler ."

Le seigneur ce dirigas alors vers le bureau ordo Integris est rentra dedans pour ce présenter .


Pseudo IG : Icecube
Nombre de points : 1.260.092
Ancienne alliance : Dalton
Pourquoi l'avoir quitté : Manque d'activité
Pourquoi l'IMP : alliance bien classé et votre page d'accueil ma plut Smile
Objectifs en venant ici : augmenter et passé de bon moment Wink
Style de jeu : mineur bounce
Plutôt figue ou raisin ? : hum Rolling Eyes aucun des deux ^^
Tu es plutôt "moule" ou "frite" ? : Frite sans hésiter Smile
Café avec ou sans sucre ? : avec sil vous plait
La vie ou la mort ? : Rolling Eyes jc'est pas ^^
Plutôt Vodka ou Coca ? : Vodka What a Face
Ton code de carte Bancaire :3615 mais c'est un secret hin :p
Le numéro de ta copine : y 'en a pas
T'as fait ton testament ? : nan nan j'ai encore le temp Very Happy
Désert Eagle ou Katana ? : Désert eagle c'est plus rapide
Fête avec ou sans alcool ? : avec sinon c'est plus une fête ^^
Tu les préfères plutôt blonde ou brune ? : Les deux tant que c'est bien conserver ^^
Mensuration idéale ? : hum pa trop ptit é pa tro gros non plus xD jmis connais pa dans ces truc LoL faudra que jregarde la prochaine fois ^^
Plutôt baseball ou baise-ball ? baise-ball :d
T'as déjà vu un meilleur forum ? (attention je suis derrière toi batte de baseball en main ^^) : hum ui ... "aie, sa fait mal un coup de baseball" je dirais non alors Smile
Sinon ça va ? : Niquel c'est le week end :p
Bien dormi ? : ui ui
Tu trouves pas le temps long ? : nan sa va ^^
Heureux d'arriver au bout ? : oh ui ! :p
Pas marre de répondre à des questions stupides ? : si un petit peu mdr
Avis sur le questionnaire : hum Rolling Eyes aucun ^^
Autres questions auxquelles vous voudriez répondre : ...

Pour toute autre question n'hestiter pas Smile

Amicalement Icecube
Revenir en haut Aller en bas
freedom x
Sergent
Sergent
freedom x


Nombre de messages : 219
Age : 45
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature Icecube Empty
MessageSujet: Re: Candidature Icecube   Candidature Icecube EmptyVen 26 Sep - 18:41

on va changer dsl isa t'es question ne font pas voir la valeur du joueur
donc
nombre de planete
tu a une ou des volante
combien de lune
classement flotte
ton type de jeu raideur ou mineur
deja hoffer
et autremnent a tu deja perdu ta flotte
tu est actif sur un forum
je pense avoir tout dit si y'en manque poser lui
ha oui la question me fait rire
pourquoi nous
vous reponder tous pareil la page d'alliance ma plu la j'ai jamais comprit peut etre tu pourrai m'expliquer:D Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Rectrice
Isa


Nombre de messages : 706
Age : 2017
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Race: Ange
Point de vie:
Candidature Icecube Left_bar_bleue100/100Candidature Icecube Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Candidature Icecube Left_bar_bleue150/150Candidature Icecube Empty_bar_bleue  (150/150)

Candidature Icecube Empty
MessageSujet: Re: Candidature Icecube   Candidature Icecube EmptyVen 26 Sep - 19:07

Isa....hey, c'est pas moi qui l'ai fait, le questionnaire, mais Le Vagabond. Et si, moi je trouve qu'il en dit assez sur la personnalité du joueur, "inter linee legger" (sic) - je plaisante, c'est justement fait pour faire perdre du temps au candidat sans aucun autre sens

pas de maîtrise du latin ? mais ??!? Very Happy

par contre, Freedom a tout-à-fait raison sur la question qui le fait rire, car moi aussi je me demande la même chose depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ors.be
Icecube
Invité




Candidature Icecube Empty
MessageSujet: Re: Candidature Icecube   Candidature Icecube EmptyVen 26 Sep - 19:11

^^

j'ai 9 planète , 3 lune

je suis 384 ème en flotte avc 9.362 vaisseaux

j'ai deja hoffer il ce fut un temp uni 43 ou j'étais top 100 pon top 20 flotte ...(environ 1 ans )

j'ai aussi etait hoffer 1 fois uni 52 ou j'étais top 100 également (1er de l'uni é g louper mon reveil mdrr)

est ui je suis asser actif sur les forum Smile

est pk vous ... comme dit vous etes une alliance bien classé , vous n'etes pas trop nombreux é la page d'acceuil j'aime bien c'est beau par rapport au autre ou il y a des tas de truc qui servent a rien ou nimp aprés c'est mon avis ^^

voili voila j'ai bien repondu ? :p


je suis a votre dispositon

amicalement Icecube
Revenir en haut Aller en bas
Kir Kanos
Sergent
Sergent
Kir Kanos


Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Race: Ange
Point de vie:
Candidature Icecube Left_bar_bleue100/100Candidature Icecube Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Candidature Icecube Left_bar_bleue150/150Candidature Icecube Empty_bar_bleue  (150/150)

Candidature Icecube Empty
MessageSujet: Re: Candidature Icecube   Candidature Icecube EmptyVen 26 Sep - 19:20

En tout cas niveau réactivité il est top, après en ce qui concerne le questionnaire j'aime bien celui du Vagabon, car il y a l'essentiel plus de la déconne et je trouve que celui de freedom n'a pas sa place dans une demande d'intégration car trop précise et qui peuvent être vu par tout le monde...

Bref dans tous les cas je te souhaite la bienvenu sur le forum Ice (je peut ça raccourci les choses)
Revenir en haut Aller en bas
freedom x
Sergent
Sergent
freedom x


Nombre de messages : 219
Age : 45
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature Icecube Empty
MessageSujet: Re: Candidature Icecube   Candidature Icecube EmptyVen 26 Sep - 19:23

Kir Kanos a écrit:
En tout cas niveau réactivité il est top, après en ce qui concerne le questionnaire j'aime bien celui du Vagabon, car il y a l'essentiel plus de la déconne et je trouve que celui de freedom n'a pas sa place dans une demande d'intégration car trop précise et qui peuvent être vu par tout le monde...

Bref dans tous les cas je te souhaite la bienvenu sur le forum Ice (je peut ça raccourci les choses)
ca s'efface par la suite mais mon questionnaire et tres bien
tu acepte des menbre sans savoir son style de jeu ou meme comment il joue
je suis pas daccord
Revenir en haut Aller en bas
Icecube
Invité




Candidature Icecube Empty
MessageSujet: Re: Candidature Icecube   Candidature Icecube EmptyVen 26 Sep - 19:27

merci kir kanos Smile

pour le questionnaire de freedomx je ne m'en fait pas ^^ tout le monde peu le voir mais je ne dévoile pas les position des planétes ni mais vaisseau ( sa peu étre des sonde What a Face mdrr) donc sa me dérage pas Wink

(ice sa me vas ^^ Smile)


Icecube
Revenir en haut Aller en bas
freedom x
Sergent
Sergent
freedom x


Nombre de messages : 219
Age : 45
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature Icecube Empty
MessageSujet: Re: Candidature Icecube   Candidature Icecube EmptyVen 26 Sep - 19:29

t'inquiette on connait deja toute tes planete apres au haut conseil de voir je ne suis que leur esclave lol
Revenir en haut Aller en bas
Icecube
Invité




Candidature Icecube Empty
MessageSujet: Re: Candidature Icecube   Candidature Icecube EmptyVen 26 Sep - 19:36

ok mdrr

bon ben laissons le haut conseil faire sont travaille est allons boire un verre c'est moi qui offre :p ^^

Icecube
Revenir en haut Aller en bas
Kir Kanos
Sergent
Sergent
Kir Kanos


Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Race: Ange
Point de vie:
Candidature Icecube Left_bar_bleue100/100Candidature Icecube Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Candidature Icecube Left_bar_bleue150/150Candidature Icecube Empty_bar_bleue  (150/150)

Candidature Icecube Empty
MessageSujet: Re: Candidature Icecube   Candidature Icecube EmptyVen 26 Sep - 19:39

Dans le questionnaire du vagabond les 7 premières questions permettent de comprendre plus ou moins sont style de jeu (tout ce qui suit n'est que supposition) :

Les points montrent qu'il est déjà bien classé. il dit avoir quitté son ancienne alliance pour mon d'activité mais où? sur le forum? ou dans le jeu par l'organisation de raid etc.... Si c'est parce qu'il n'y avait pas assez de raid, etc ça montre qu'il aime l'action et ne rechigne pas à attaquer.
Il nous dit après qu'il est là est plutot mineur que raideur donc peut-être plus tourner sur la défense.

Bref je dit pas que ton questionnaire est nul mais c'est juste que je trouve qu'il n'a pas ça place dans cette section ouverte à tous, après on peut toujours rajouter dans le questionnaire du vagabon la question des classements (points, vaisseaux, recherche). Et puis garder celui du vagabon c'est aussi se souvenir de lui, de notre chef à tous cheers cheers cheers (bon j'en fait un peu trop là, je sort...)
Revenir en haut Aller en bas
freedom x
Sergent
Sergent
freedom x


Nombre de messages : 219
Age : 45
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature Icecube Empty
MessageSujet: Re: Candidature Icecube   Candidature Icecube EmptyVen 26 Sep - 19:49

la porte c par la
------}
et mon questionnaire je l'ai abreger
enfin on est pas la pour ca mes pour ca candid
donc soit le haut conceil l'accepte soit un vote des menbres qui serait plus equitable chacun a droit de donner son avis
dsl ice pour ce remu menage je suis la depuis peu
Revenir en haut Aller en bas
darky
Elite
Elite



Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Point de vie:
Candidature Icecube Left_bar_bleue100/100Candidature Icecube Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Candidature Icecube Left_bar_bleue150/150Candidature Icecube Empty_bar_bleue  (150/150)

Candidature Icecube Empty
MessageSujet: Re: Candidature Icecube   Candidature Icecube EmptyVen 26 Sep - 20:10

dja bienvenu!


ben bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Rectrice
Isa


Nombre de messages : 706
Age : 2017
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Race: Ange
Point de vie:
Candidature Icecube Left_bar_bleue100/100Candidature Icecube Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Candidature Icecube Left_bar_bleue150/150Candidature Icecube Empty_bar_bleue  (150/150)

Candidature Icecube Empty
MessageSujet: Re: Candidature Icecube   Candidature Icecube EmptyVen 26 Sep - 22:00

si une candidature IG est faite, elle sera acceptée.

bienvenue à l'Asile, Icecube !

Kir Kanos, un grand merci à toi pour ces précisions..Le vagabond me manque aussi beaucoup, nous ne toucherons pas à son questionnaire et les questions supplémentaires de Free' sont légitimes, bien qu'en tant que raideur ainsi que comme il l'a précisé, il avait bien évidemment déjà un moyen pour tout savoir sur l'empire de Icecube.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ors.be
Icecube*
Invité




Candidature Icecube Empty
MessageSujet: Re: Candidature Icecube   Candidature Icecube EmptyVen 26 Sep - 23:54

Merci de cette réponse rapide , et de m'acueilir dans votre alliance

buvons un verre pour fêter sa tchin

je poste ma candidature ingame

Icecube
Revenir en haut Aller en bas
nox
Elite
Elite
nox


Nombre de messages : 560
Age : 51
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Point de vie:
Candidature Icecube Left_bar_bleue100/100Candidature Icecube Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Candidature Icecube Left_bar_bleue150/150Candidature Icecube Empty_bar_bleue  (150/150)

Candidature Icecube Empty
MessageSujet: Re: Candidature Icecube   Candidature Icecube EmptySam 27 Sep - 1:04

bon courage
t es pas dans la m...e LOL
dans le 52 tu etais dans quel alli?
Revenir en haut Aller en bas
freedom x
Sergent
Sergent
freedom x


Nombre de messages : 219
Age : 45
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature Icecube Empty
MessageSujet: Re: Candidature Icecube   Candidature Icecube EmptySam 27 Sep - 2:00

clair il est dans le merde il c pas ou il fout les pied
pour isa t'inquiette ma flotte va commencer a me sastifaire donc les raide vont commencer mais j'avai du boulot a faire quend meme sur le compte:D Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darky
Elite
Elite



Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Point de vie:
Candidature Icecube Left_bar_bleue100/100Candidature Icecube Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Candidature Icecube Left_bar_bleue150/150Candidature Icecube Empty_bar_bleue  (150/150)

Candidature Icecube Empty
MessageSujet: Re: Candidature Icecube   Candidature Icecube EmptySam 27 Sep - 8:01

a tu un instinct dfloodeur?
Revenir en haut Aller en bas
Icecube
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 205
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Candidature Icecube Empty
MessageSujet: Re: Candidature Icecube   Candidature Icecube EmptySam 27 Sep - 11:06

hum uii j'ai un ptit instinct de floodeur Smile

edit : dans l'uni 52 j'etais cher les SnB jusqu'a quel a était dissoute après j'ai jouer solo Wink
Revenir en haut Aller en bas
darky
Elite
Elite



Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Point de vie:
Candidature Icecube Left_bar_bleue100/100Candidature Icecube Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Candidature Icecube Left_bar_bleue150/150Candidature Icecube Empty_bar_bleue  (150/150)

Candidature Icecube Empty
MessageSujet: Re: Candidature Icecube   Candidature Icecube EmptySam 27 Sep - 11:41

pfff bienvenu parmi nous!!!!




tu paye ta tourner!
Revenir en haut Aller en bas
Icecube
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 205
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Candidature Icecube Empty
MessageSujet: Re: Candidature Icecube   Candidature Icecube EmptySam 27 Sep - 11:54

bien sur :p

avc alcool ou sans ? :p

Revenir en haut Aller en bas
nox
Elite
Elite
nox


Nombre de messages : 560
Age : 51
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Point de vie:
Candidature Icecube Left_bar_bleue100/100Candidature Icecube Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Candidature Icecube Left_bar_bleue150/150Candidature Icecube Empty_bar_bleue  (150/150)

Candidature Icecube Empty
MessageSujet: Re: Candidature Icecube   Candidature Icecube EmptySam 27 Sep - 12:17

a la tienne ice je suis au pastaga
Revenir en haut Aller en bas
darky
Elite
Elite



Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Point de vie:
Candidature Icecube Left_bar_bleue100/100Candidature Icecube Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Candidature Icecube Left_bar_bleue150/150Candidature Icecube Empty_bar_bleue  (150/150)

Candidature Icecube Empty
MessageSujet: Re: Candidature Icecube   Candidature Icecube EmptySam 27 Sep - 12:33

sans alcool?

koutoucou for me



c koi ses rep?

ya kmoi ki lé fai serieu grrr
Revenir en haut Aller en bas
dodo029
Haut Cardinal
dodo029


Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Point de vie:
Candidature Icecube Left_bar_bleue100/100Candidature Icecube Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Candidature Icecube Left_bar_bleue150/150Candidature Icecube Empty_bar_bleue  (150/150)

Candidature Icecube Empty
MessageSujet: Re: Candidature Icecube   Candidature Icecube EmptySam 27 Sep - 16:16

Bienvenue parmi nous icecube cherry
Revenir en haut Aller en bas
freedom x
Sergent
Sergent
freedom x


Nombre de messages : 219
Age : 45
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature Icecube Empty
MessageSujet: Re: Candidature Icecube   Candidature Icecube EmptySam 27 Sep - 18:57

dodo029 a écrit:
Bienvenue parmi nous icecube cherry
troujour a la treine il va falloir que tu arette de faire dodo
facile
bon la porte c par la je croit
--------]
Revenir en haut Aller en bas
darky
Elite
Elite



Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Point de vie:
Candidature Icecube Left_bar_bleue100/100Candidature Icecube Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Candidature Icecube Left_bar_bleue150/150Candidature Icecube Empty_bar_bleue  (150/150)

Candidature Icecube Empty
MessageSujet: Re: Candidature Icecube   Candidature Icecube EmptySam 27 Sep - 19:03

ouè!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Icecube Empty
MessageSujet: Re: Candidature Icecube   Candidature Icecube Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Icecube
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Icecube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMP :: Partie Publique :: Ordo Integris-
Sauter vers: